Le saviez-vous ? DEKRA est sponsor d’une star de la F1 | DEKRA

Le saviez-vous ? DEKRA est sponsor d’une star de la F1

A défaut d’avoir passé son  examen du code de la route dans un de nos centres d’examen, Nico Hülkenberg, pilote automobile allemand de l’écurie Renault est accompagné par DEKRA.

Ce partenariat entre le pilote à la firme au losange et le groupe DEKRA est le fruit d'une longue collaboration commencée en 2003.

«DEKRA est reconnu au  niveau  mondial comme une marque disposant d’une certaine neutralité et valorisant la sécurité. Je suis  heureux  de porter ses couleurs, qui  reflète notre amitié professionnelle» déclare le pilote allemand, actuellement aux portes du Top 10 du classement pilotes.

RECHERCHER VOTRE SESSION

D'EXAMEN AU CODE DE LA ROUTE

Me géolocaliser
Le code
de la route

C’est simple et rapide !

Comment ça marche ?

En savoir +

Vous êtes
une auto-école ?

Contactez notre service dédié
aux professionnels.

Nous contacter

 

Vous êtes
un candidat ?

Contactez notre service dédié
aux particuliers.

Nous contacter

 

 

A PROPOS DE DEKRA

Avec 26 millions de contrôles techniques, DEKRA est le Numéro 1 mondial de l’inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres dans les domaines de l’Automobile, du Transport et de l’Industrie.
Couvrant de manière homogène avec près de 1550 centres en France et aux DOM-TOM pour des contrôles techniques automobiles, garantissant aux usagers un contrôle technique impartial, répondant aux plus hauts standards de qualité.
 
DEKRA Automotive gère  trois enseignes : DEKRA, NORISKO Auto, AUTOCONTROL.
 
DEKRA dispose de l'agrément de centre d'examen agréé de passage de l'épreuve théorique du permis de conduire.